Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Callie VERNON [TERMINEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT GIRL - Bienvenue à la Waverly Academy Index du Forum -> ADMINISTRATION -> CHAIRE FRAICHE -> PRESENTATIONS VALIDEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callie Vernon
Waverly"s Girl

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Callie VERNON [TERMINEE] Répondre en citant

I/ BASIC FACTS        

. Nom : VERNON       
. Prénom : Callie       
. Age : 17 ans
. Aime ? Les fringues, elle les achète par centaines, son dressing est un mini Barney's . Elle aime aussi Elias même si ce n'est plus comme avant ...       
. Aime pas ? Les menteur(se)s, Etre dans l'ombre de quelqu'un        

II/ MORE ABOUT YOU        

. Famille & origines : Callie est la fille du sénateur de Georgie . Elle vient d'une famille aisée WASP, typiquement américaine . Son père a aussi un travail très prenant ce qui laisse a Callie une certaine liberté pendant ces vacances, même si à Waverly elle doit faire face à une certaine discipline . A Waverly, Callie fait partie de l'elite, en même temps avec Beth et Tinsley elles sont, depuis leur arrivée en Seconde, des filles extrêmement populaires, et aujourd'hui les plus en vues du pensionnat . Classe et bien élevée, Calllie vient d'un mileu dorée, BCBG dans laquelle elle est parfaitement à son aise .

. Caractère :  Callie est une fille assez caractérielle . Elle n'est pas du genre à piquer des crises pour ce qui la dérange vraiment mais se trouve être une grande actrice lorsqu'il s'agit de faire semblant de piquer une crise . Elle est jalouse et possessive . Elle est aussi manipulatrice et se débrouille toujours pour avoir ce qu'elle veut quand elle veut, elle utilise les gens dans son propre intérêt notament la petite Jenny Humphrey lorsqu'elle arrive à Waverly . En effet, alors qu'elle se fait prendre avec Elias dans le dortoir des filles strictement interdit aux garçons, elle accuse Jenny car elle est déjà sur le fil du rasoir au niveau discipline depuis l'année passée . De plus, elle sera tout à coup très amicale avec Jenny, pour la pousser à reconnaître les faits . Elle la poussera même à se rapprocher d'Elias, jouant, inconsciemment, un rôle déterminant dans l'amour qui naîtra entre Elias et Jenny . C'est une peste avec un coeur surtout lorsqu'il s'agit d'Elias . Cependant, la jeune Callie n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle en règle générale ; en effet, elle larguera Brandon après l'avoir trompé avec Elias et elle sera sans scrupules . Elle aime cependant qu'on lui porte de l'intérêt, notament lorsqu'il vient des garçons, en effet elle n'hésitera pas à aller pleurer dans les bras de Brandon dès que ça ira mal avec Elias .      

. Aspect Physique :  Callie est physiquement très avantagée . Elle est grande et de plus en plus maigre, en effet le stress et l'anxiété ont tendance à lui couper l'appétit, sa poitrine en devient presque inexistante à force de pertes répétées de poids .  Elle a de longs cheveux blonds, un visage fin et des yeux noisettes .   
. Style Vestimentaire : Callie a un style très sophistiqué . Elle a de gros moyens financiers et très bon goût en matières de vêtements . Toujours très classe, elle ressemble aux icones des magazines de mode tant par son physique que par son look .       
. Ajout ? Anecdote ?  L'an dernier, elle, Tinsley et Beth se sont fait prendre alors qu'elles avaient consommé de l'extasie, cependant Tinsley a été la seule à être renvoyé .      

III/ REAL YOU        

. Prénom : Dakota
. Avatar : Kristen Bell       
. Age : 18 ans       
. More ? Je suis extrêmement motivé, j'adore It Girl et j'espère que le forum fonctionnera bien Very Happy        

You Know You Love Me

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beth Messershmidt
Waverly"s Girl

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Callie VERNON [TERMINEE] Répondre en citant

Merci de ton inscription ! Ta fiche est très bien donc je te valide ! Comme tu as finit avant l'autre Callie, je changeton pseudo (j'enlève l'étoile) et c'est toi qui a le rôle =) J'espère aussi que tu t'amuseras bien ici =)

Callie Vernon
Waverly"s Girl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Callie VERNON [TERMINEE] Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je suis ravie Very Happy

You Know You Love Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Callie VERNON [TERMINEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT GIRL - Bienvenue à la Waverly Academy Index du Forum -> ADMINISTRATION -> CHAIRE FRAICHE -> PRESENTATIONS VALIDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation